BAKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAKA


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 C'est a boire a boire a boire ^^

Aller en bas 
+4
Achille84
Azhdar
Blokus
Zorro Roronoa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zorro Roronoa

Zorro Roronoa


Messages : 126
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34

C'est a boire a boire a boire ^^ Empty
MessageSujet: C'est a boire a boire a boire ^^   C'est a boire a boire a boire ^^ Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:07

Bon, donc voilà, moi et mon frère, nous jouons tout les 2 univers 10, mais, nous nous sommes fait bloqué hier tout simplement parce que l'on se connect tout les 2 tout le temps en meme temps, j'ai essayé les opé de l'uni 10 mais il refuse catégoriquement de les débloqué, et j'ai toujours su que si il bloquais mon univers 10, j'arreterai ogame, donc voilà pourquoi j'arrete, perdre un compte que l'on a depuis 3 ans, croyez moi, c'est dur!
Revenir en haut Aller en bas
Blokus
Admin
Blokus


Messages : 818
Date d'inscription : 25/08/2007

C'est a boire a boire a boire ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire a boire ^^   C'est a boire a boire a boire ^^ Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:10

C'est vraiment des enculer quand même c'est op mad
Revenir en haut Aller en bas
https://greatdebilecompagnie.forumactif.com
Azhdar




Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Gradignan [33]

C'est a boire a boire a boire ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire a boire ^^   C'est a boire a boire a boire ^^ Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:39

Oui je connais ! C'est arriver a mon frère y'a pas si longtemps que ca Wink
Tu étais combien sur l'uni 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Achille84

Achille84


Messages : 314
Date d'inscription : 25/08/2007

C'est a boire a boire a boire ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire a boire ^^   C'est a boire a boire a boire ^^ Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:46

il ont vraiment que sa a foutre apres tu t'etonne qu'il y a de moins en moins de joueur qui joue lol
Revenir en haut Aller en bas
The Blacksmith

The Blacksmith


Messages : 149
Date d'inscription : 28/02/2008

C'est a boire a boire a boire ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire a boire ^^   C'est a boire a boire a boire ^^ Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:23

Je compatis zorro..

Mais bon, faut savoir que les opé bloque pas sans raison...

Si le partage d'IP était déclaré (je suppose que ta prévenu l'opé que vous étiez deux sur votre ordi), faut voir si ya pas eu intéraction entre les comptes..

Si aucune règle n'a été transgressée, tu est dans ton droit et faut remué ciel et terre sur le fofo global ...


Mais clair que ils ont la gachette facile et il bloque d'abord avant de demandé des comptes...
Revenir en haut Aller en bas
tuabit

tuabit


Messages : 417
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34

C'est a boire a boire a boire ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire a boire ^^   C'est a boire a boire a boire ^^ Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:38

PUT1, non Zorro, tarete pas, vasy , je sais que luni 10 est un coup dur, mai ta pas le droit de partir comme sa, tu me laisse seul face a tout les brigand de l'uni45 No Crying or Very sad

ke vais-je faire moi Sad

on doit en discuter sur msn dabbord !, on va y reflechir, avant de prendre des décisions si vite !
Revenir en haut Aller en bas
flashback




Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007

C'est a boire a boire a boire ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire a boire ^^   C'est a boire a boire a boire ^^ Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:01

je te comprend trés bien car j'ai eu le même probleme en uni 11 ,un pc et 3 compt (moi et mes 2 fils ) en plus le fils avait exactement le même MDP .
Pour etre honnete!!! le 1é qui arrivé ,ouvrait les 3 compts mais sans jamais avoir eu aucune relations autres que l'horaire .
J'ai réussi a sauver un des compt.

Ne fais pas comme moi ,prend un peu de recul,réfléchis et reste
De toute facon tu es accros comme moi et d'autre Cool et des comme toi ca risque de nous manquer
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa

Zorro Roronoa


Messages : 126
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34

C'est a boire a boire a boire ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire a boire ^^   C'est a boire a boire a boire ^^ Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:35

Bon, très bien, je suis de retour, puisque je vous manque tellement, je suis en lutte désespéré pour récupérer mon compte, je demande a tout le monde sur IRC XD ^^


Je veux bien rester, mais il va falloir m'aider les gars, je le dis avec franchise, et j'en ai marre de le caché, le compte ne me plait pas!
Revenir en haut Aller en bas
flashback




Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007

C'est a boire a boire a boire ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire a boire ^^   C'est a boire a boire a boire ^^ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:10

çà !!! il me semble que l'on en avait parlé msn toi et moi ,mais tu m' avais fais croire que tous aller bien C'est a boire a boire a boire ^^ 801803
Revenir en haut Aller en bas
Honor

Honor


Messages : 226
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 42
Localisation : grenoble

C'est a boire a boire a boire ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire a boire ^^   C'est a boire a boire a boire ^^ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:27

il est comment ton compte quel galaxie quel mine ect...
moi le mien me soule aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa

Zorro Roronoa


Messages : 126
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34

C'est a boire a boire a boire ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire a boire ^^   C'est a boire a boire a boire ^^ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:19

Et oui, je ment bien Smile non, sérieusement, je voulais pas le dire car vous aviez mis beaucoup d'effort a trouver un compte pour moi, et je vous en remercie, mais franchement, ca le fait pas No


Pour Honor:

1 Planète en G3: 30/25/20
2 planètes en G5: 30/25/21 et 29/26/21
6 planètes en G9: 30/26/22, 30/26/20, 30/26/20, 30/26/20, 30/26/20, 30/26/22

Cases (dans l'ordre pareil que pour les mines):

168
225
174
270
266+lune
247
228
177
174+lune
Revenir en haut Aller en bas
Blokus
Admin
Blokus


Messages : 818
Date d'inscription : 25/08/2007

C'est a boire a boire a boire ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire a boire ^^   C'est a boire a boire a boire ^^ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:45

dis moi ce qu'il te faut zorro

Si il le faut je t'envoie ma prod de la semaine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://greatdebilecompagnie.forumactif.com
Zorro Roronoa

Zorro Roronoa


Messages : 126
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34

C'est a boire a boire a boire ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire a boire ^^   C'est a boire a boire a boire ^^ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:19

Je ne veux rien Blokus, ne t'inquiete pas, je dois juste réfléchir a ce qu'il me faut, et je vous tiendrai au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa

Zorro Roronoa


Messages : 126
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34

C'est a boire a boire a boire ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire a boire ^^   C'est a boire a boire a boire ^^ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:58

Opération colonisation lancé Smile
Revenir en haut Aller en bas
flashback




Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007

C'est a boire a boire a boire ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire a boire ^^   C'est a boire a boire a boire ^^ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:53

Je suis content que tu t'y replonge, une fois tes colos choisis ,donne moi une coordonnée que j'y fasse un piti passage avec des cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa

Zorro Roronoa


Messages : 126
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34

C'est a boire a boire a boire ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire a boire ^^   C'est a boire a boire a boire ^^ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:23

Laisse Flash Back, tu ne me dois rien, ne t'inquiete pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blokus
Admin
Blokus


Messages : 818
Date d'inscription : 25/08/2007

C'est a boire a boire a boire ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire a boire ^^   C'est a boire a boire a boire ^^ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:14

On viendra de nous même pour boire un canon alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://greatdebilecompagnie.forumactif.com
flashback




Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007

C'est a boire a boire a boire ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire a boire ^^   C'est a boire a boire a boire ^^ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:23

Zorro Roronoa a écrit:
Laisse Flash Back, tu ne me dois rien, ne t'inquiete pas Wink

boulay ben comme le dit blokus ,on viendra prendre l'apéro
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa

Zorro Roronoa


Messages : 126
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34

C'est a boire a boire a boire ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire a boire ^^   C'est a boire a boire a boire ^^ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:46

Vous qui voyez, ce que je peux vous dire, c'est que ca sera a coté de mon tutu, car comme sur l'uni 10, je vais me basé juste a coté de lui (ou uni 10, c'est lui qui sais basé a coté de moi^^) j'espere que ca ne te dérangera pas mon tutu ^^
Revenir en haut Aller en bas
tuabit

tuabit


Messages : 417
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34

C'est a boire a boire a boire ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire a boire ^^   C'est a boire a boire a boire ^^ Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:46

pas du tout, uni10 c'était génial, Very Happy

si on sais le refaire uni 45 se serait bien chouette Smile

Si ta besoin de qqch, tu me dis, et jenvoi ma flotte de GT rempli de surprises Smile

CONTENT QUE TU RESTE !!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa

Zorro Roronoa


Messages : 126
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34

C'est a boire a boire a boire ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire a boire ^^   C'est a boire a boire a boire ^^ Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:04

Merci mon petit tutu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa

Zorro Roronoa


Messages : 126
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34

C'est a boire a boire a boire ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire a boire ^^   C'est a boire a boire a boire ^^ Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:32

C'est dans un début d'après midi, des plus beau, que notre cher ami Zorro Roronoa, fus en quête de la planète a plus belle, et la plus grosse qu'il nu jamais eu a ce jour!

Aujourd'hui, ce jour, du 2 Mai 6950 après Jésus Christ, tomba sur la perle rare, une planète que nul d'entre nous chercha désespérément sur cette univers, une planète qui permettra a son hôte, d'acquérir puissance, gloire et fortune!

Ce jour tomba, et notre ami Zorro Roronoa, nous fit enfin une découverte, la perle rare était a porté de sa main!



J'ai l'honneur de vous présentez, ma colonie principale, celle que j'attendait avec une forte impatience, tout droit dans le même système que mon tutu d'amour, ou j'ai fais ta magnifique lune, je vous présente:

G6


05-03 16:18:32 Colon Rapport de colonisation
La flotte atteint les coordonnées [6:191:5], y trouve une nouvelle planète et entame tout de suite les travaux de colonisation.


Diamètre 18.000 km ( 0 / 324 cases )

Température env. 21°C à 61 °C
Position [6:191:5]
Points 954.254 (Place 444 sur 4.642)




P.S: Peut-être que c'est toi mon petit tutu qui m'a porté chance, étant donné, qu'elle est juste au-dessus de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tuabit

tuabit


Messages : 417
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34

C'est a boire a boire a boire ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire a boire ^^   C'est a boire a boire a boire ^^ Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:57

WAW JOLI Very Happy

moi celle juste a coter de toi elle fait sa :
Diamètre 16.680 km ( 195 / 278 cases )

donc légèrement plus petite Very Happy

enfin tu tes placer a coter de moi, il était temps XD menent faut la dvlp au max.

a mon avis c'est ma présence qui ta porter chance Razz sans être modeste bien entendu What a Face

ZORRO ET TUABIT SONT A NOUVEAU REUNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS Cool
Revenir en haut Aller en bas
Blokus
Admin
Blokus


Messages : 818
Date d'inscription : 25/08/2007

C'est a boire a boire a boire ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire a boire ^^   C'est a boire a boire a boire ^^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:59

lol!

Trop bien ta planète zorro, ve les même Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://greatdebilecompagnie.forumactif.com
Zorro Roronoa

Zorro Roronoa


Messages : 126
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34

C'est a boire a boire a boire ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire a boire ^^   C'est a boire a boire a boire ^^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:11

Oui mon tutu, toi et moi enfin réuni, et tant qu'a faire que aller dans les surprise, merci KazaR:



Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-04 07:07:40 :

Attaquant KazaR ([1:160:8])
Armes: 150% Bouclier: 130% Coque: 140%
Type: G.transp. Ch.léger
Nombre: 20 1.500

Défenseur Zorro Roronoa ([9:170:6])
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 110%
Type: G.transp. Recycleur Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 600 40 200 2.853 941 1.058 39 38 45 1 1

After battle...

Attaquant KazaR ([1:160:8])
Détruit!

Défenseur Zorro Roronoa ([9:170:6])
Type: G.transp. Recycleur Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 600 40 195 2.783 926 1.058 39 38 45 1 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 6.240.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 180.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.386.000 unités de métal et 489.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 18 %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été crée.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est a boire a boire a boire ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire a boire ^^   C'est a boire a boire a boire ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est a boire a boire a boire ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAKA :: Partie Publique :: Taverne Boufonial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser