BAKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAKA


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Règles du forum et de l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Achille84

Achille84


Messages : 314
Date d'inscription : 25/08/2007

Règles du forum et de l'alliance Empty
MessageSujet: Règles du forum et de l'alliance   Règles du forum et de l'alliance Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:54

Qui que vous soyez, vous êtes le (la) bienvenu(e) sur le forum de l'Alliance Baka.

Les membres se rangent à mes côtés pour vous souhaiter un bon flood et une franche rigolade et/ou un bon divertissement à nos côtés !!!







Toutes les règles énoncées ci-dessous devront être respectées par tous les utilisateurs du forum sous peine d'exclusion définitive


Citation :
Règles - 1 : Je respecte les membres des BAKA.

Règles - 2 : Je n'insulte aucun membres de l'alliance.

Règles - 3 : Si je viens sur le forum, c'est dans un but purement commerciale ou amicale.

Règles - 4 : Tout joueur en explication avec un membres de l'alliance est autorisé mais aucune tierce personne ne doit s'interposer, une partie du forum sera réservée ou seul les personnes concernées pourrons débattre.

Règles - 5 : Vous avez le droit de chambrer ou de ridiculiser tant que cela n'entrave pas les règles 1 et 2.



Dernière édition par le Dim 30 Sep - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du forum et de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAKA :: Alliance Baka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser